Actualité

En rivalité contre Cody Rhodes, Joey Ryan devient… Stardong

Doctor Wu (via Twitter)

Ce vendredi lors du show de la All Pro Wreslting, Joey Ryan affrontait le Berkeley Brawler. Une affiche qui peut surprendre étant donné le standing différent des deux catcheurs, mais ce match avait une tout autre raison que celle du résultat.

En effet, Joey Ryan, qui est en rivalité contre Cody Rhodes actuellement, est entré pour ce match déguisé en Stardust… ou plutôt Stardong comme il le dit lui même. Pour les non-anglophones, « dong » signifie familièrement « pénis ». Vous voyez où il veut en venir.

Il perdra le match mais n’en avait pas fini avec Cody Rhodes, puisqu’il est intervenu plus tard dans la soirée dans le match de ce dernier qui affrontait dans ce même show de l’APW Penta Jr., tentant de lui couter la victoire.

Après le match, Cody Rhodes a défié Joey Ryan dans un match en cage pour régler leurs comptes. Seulement Joey Ryan n’a pas l’air d’avoir envie, du moins c’est ce que laisse comprendre son tweet en réponse au défi.

« Grandis. Je suis juste le mec qui fait bouger sa b*te. Je ne fais pas de match en cage ».

Le match n’est pas encore vraiment décidé mais il aura sans doute lieu, reste à savoir quand… et si Joey Ryan reviendra en Stardong.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut