Actualité

AJ Lee ne ferme pas totalement la porte à un retour sur le ring

Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images

AJ Lee a quitté la WWE en 2015 après WrestleMania. Un départ qui a fait pas mal de bruit notamment pour sa prise de position face à Stephanie McMahon sur l’égalité entre les hommes et les femmes à la WWE, jugeant que celles-ci n’étaient pas assez considérées par la compagnie.

À l’occasion de la sortie de son livre, Crazy Is My Superpower, celle qui a désormais repris son vrai nom AJ Mendez-Brooks a répondu à une interview à CBS Sports et a avoué que bien que « la boucle soit bouclée », un retour sur le catch n’est pas impossible.

Je ne dirai jamais non [à un retour sur le ring] parce que je l’ai fait pour d’autres choses et je les ai faites. Mais je suis très heureuse où je suis aujourd’hui et je pense que j’ai eu une carrière si parfaite que je serais ennuyée de la ternir. Je pense que la boucle est bouclée et que j’ai fait exactement ce que je voulais. Mais qui sait ?

Trois ans plus tard, bien qu’il reste du chemin à faire, certains changements ont été opérés quant la place du catch féminin à la WWE et l’ancienne championne des Divas avoue être ravie de ces changements pour les catcheuses aujourd’hui présentes à la WWE.

J’en suis très heureuse. C’est tout ce que j’ai voulu pour ce milieu quand j’y étais et pour toutes ces femmes géniales quand je suis partie. Il y a beaucoup de talentueuses filles qui sont toujours là-bas dont j’ai eu la chance de travailler avec ou avec qui j’ai pu faire leur essais. (…) C’est tout ce que nous pouvions espérer ou ce dont pourquoi nous devions nous battre. Je suis très fière d’elles. J’espère juste qu’elles sont payées aussi bien que les mecs vu qu’elles sont aussi bien considérées maintenant. J’espère aussi qu’elles sont payées, parce que c’est la moitié du combat, pour être honnête.

Aucun retour n’est évidemment prévu aujourd’hui, mais après celui de Mickie James à la WWE ces derniers mois, rien n’est impossible.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut