Actualité

SmackDown : Charlotte Flair affrontera Naomi pour son titre la semaine prochaine

WWE

En arrivant à SmackDown, Charlotte Flair ne comptait pas se tourner les pouces, quitte à se faire détester par le reste du roster féminin de SmackDown.

Lors du segment d’ouverture de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, Charlotte Flair a été claire et direct: elle veut une chance pour le titre de championne de SmackDown actuellement détenu par Naomi. Celle-ci n’avait rien contre l’idée de défendre son titre contre Charlotte Flair.

Mais Shane McMahon est venu compliquer un peu l’affaire pour Charlotte Flair: celle-ci devra affronter une première fois Naomi lors de cet épisode de SmackDown Live pour avoir le droit d’affronter une nouvelle fois la championne la semaine prochaine pour le titre.

Charlotte Flair a donc remporté le match de ce mardi soir et aura ainsi le droit à un match de championnat dans l’épisode de la semaine prochaine.

Charlote Flair n’est pas la seule a avoir gagné une place de challengeuse au titre, Jinder Mahal s’est aussi imposé au terme d’un Six Pack Challenge pour devenir aspirant au titre de champion de la WWE contre Randy Orton.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut