Actualité

La chanson « Glorious Domination » de Bobby Roode était originalement écrite pour Shinsuke Nakamura

Quand Bobby Roode a fait ses débuts à NXT l’été dernier, la première chose qui a marqué les fans et qui continue de contribuer au succès du catcheur, c’est le theme musical d’entrée « Glorious Domination ». Mais originalement, cette chanson n’était pas destinée à Bobby Roode mais à un autre catcheur qui a préféré la refuser.

Bobby Roode avait déjà révélé l’information dans une interview en octobre dernier:

Il y avait une chanson qui avait été choisie et qui était différente de « Glorious Domination » à laquelle tout le monde est aujourd’hui familier maintenant. Triple H est venu me voir et m’a dit que la chanson que j’avais originalement choisie ne collait pas à mon personnage. On a parlé en long et en large de ce à quoi je voulais ressembler en tant que personnage. (…) « Glorious Domination » avait été créée pour quelqu’un d’autre et était disponible, et je l’ai écouté. (…) Triple H en était fan, Michael Hayes en était fan, beaucoup de personnes adoraient alors je me suis dit, « allez, donnons lui une chance »

Au moment de l’interview Bobby Roode ne mentionne pas le nom du catcheur à qui était destinée cette chanson, mais le Wrestling Observer révèle que ce morceau était originalement écrit pour Shinsuke Nakamura pour ses débuts en avril 2016 à NXT TakeOver : Dallas.

Mais Shinsuke Nakamura qui avait le contrôle sur son personnage et ce qui l’entoure avait refusé ce theme song, menant à la création ensuite de « The Rising Sun », qui a eu la popularité que l’on connait à la Full Sail University et dans les arena, devenant aussi le theme song le plus écouté sur les services de streaming.

Des choix qui ont fait du bien aux catcheurs puisque ces deux themes song ont sans doute contribué, en plus du reste, a faire d’eux les deux plus grandes stars de la brand jaune du moment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut