Actualité

NXT : Daria Berenato et Macey Estrella changent de noms

Daria Berenato devient Sonya Deville (WWE)

La WWE enregistrait de nouveaux épisodes de NXT ce mercredi à la Full Sail University d’Orlando et pendant ceux-ci, on a pu découvrir que deux catcheuses se sont vu offrir de nouveaux noms par la WWE.

Il s’agit de Daria Berenato et Macey Estrella. Les deux catcheuses travaille à la WWE depuis plusieurs mois maintenant mais n’ont eu le droit qu’à quelques apparitions sur le show du WWE Network. Daria Berenato est une participante de la dernière saison de Tough Enough qui a eu lieu en 2015 et a été aperçue la dernière fois avant NXT TakeOver: Toronto dans un angle avec Billie Kay et Peyton Royce.

Macey Estrella est une ancienne soldat des Marines qui a rejoint la WWE en avril l’année dernière. Elle a fait sa première apparition à NXT le 11 janvier dernier face à Ember Moon et a été vu pour la dernière fois le 15 mars dernier dans un match qu’elle perdu face à Nikki Cross.

Lors des enregistrements de NXT de ce mercredi donc, les deux catcheuses se sont affrontés et on eu de nouveaux noms: Macey Estrella s’appelle désormais Lacey Evans et Daria Berenato porte maintenant le nom de Sonya Deville.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut