Actualité

Bobby Roode défendra son titre face à Roderick Strong à NXT dans deux semaines

WWE

NXT Takeover : Brooklyn III est encore loin et les hebdomadaires de NXT s’offrent pendant ce temps des affiches dignes d’un Takeover. Alors que Asuka et Nikki Cross se retrouveront la semaine prochaine dans un Last Woman Standing Match pour le titre de championne de NXT, Bobby Roode affrontera Roderick Strong dans deux semaines pour le titre de champion de NXT.

Ce match découle d’un segment du dernier épisode de NXT qui montre une altercation en backstage entre le champion et Roderick Strong. Alors que Bobby Roode participait à un shooting photo, Roderick passait par là avec sa famille et les remarques provocatrices de Bobby Roode ne lui ont pas tellement fait plaisir.

Alors que les deux sont séparés par les personnes présentes, Bobby Roode défie Roderick Strong et lui offre une chance pour le titre « n’importe où, n’importe quand ». Après le segment, ce n’importe où n’importe quand devient « à la Full Sail University, dans deux semaines » puisque le match a été officialisé pour l’épisode du 5 juillet prochain.

Une chance donc pour Roderick Strong de prendre le titre à Bobby Roode, même si les défenses en show hebdomadaire se concluent rarement par un changement de titre.

Il ne manque plus qu’un match pour les titres par équipe et on aura fait le tour du côté de NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut