Résultat

WWE Battleground 2017 : Jinder Mahal reste champion de la WWE grâce au retour du Great Khali

WWE

Ce dimanche lors de WWE Battleground Jinder Mahal défendait son titre contre Randy Orton dans un Punjabi Prison Match. La grande cage en bambou ressortait des placards de la WWE pour la première fois depuis dix ans.

Pour rappel, le principe de ce match est presque le même qu’un match en cage: il faut sortir de la cage pour le gagner. Sauf qu’il n’y a pas une, mais deux cages. La première possède quatre portes qui ne peuvent être ouvertes qu’une fois chacune et pendant seulement soixante secondes. Si les quatre portes ont été ouvertes une fois, il faudra escalader la première cage pour en sortir. La seconde cage n’a pas de porte, pour en sortir, il faut aussi l’escalader. Évidemment, tout y est permis, pas de disqualifications ou de règles.

C’était ainsi la troisième fois que les deux catcheurs s’affrontaient et la dernière chance pour Randy Orton de récupérer le titre de champion de la WWE qu’il a perdu face à Jinder Mahal.

Les Singh Brothers ne sont pas censé être là comme annoncé juste avant le match, mais comme par surprise ils apparaissent à l’intérieur de la seconde cage pour aider Jinder Mahal à sortir de la première pendant que la dernière porte est toujours ouverte. Randy Orton aura plus tard l’occasion de se venger des deux frères, notamment sur l’un d’eux qui va plonger de très haut sur la table des commentateurs.

Randy Orton, toujours à l’intérieur de la cage, passe aux coups de chaise sur Jinder Mahal et le Singh Brother restant après avoir porté un DDT au champion.

Il tente ensuite de sortir de la cage en l’escaladant quant le theme song de Jinder Mahal retentit, mais pas pour Jinder Mahal. Il s’agit en fait… du Great Khali. Celui-ci s’avance vers la cage et la secoue, faisant descendre Randy Orton à l’interieur de la cage. Khali le maintient par le cou tandis que Jinder Mahal parvient à sortir de la cage.

Le Great Khali aura donc permis à Jinder Mahal de remporter le match et de conserver son titre de champion de la WWE.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut