Résultat

WWE Battleground 2017 : John Cena remporte évidemment le Flag Match

WWE

Ce dimanche lors de WWE Battleground les drapeaux américains et bulgares flottaient de chaque côtés du ring. John Cena et Rusev s’affrontaient dans un Flag Match.

L’objectif bête et méchant de ce match: les règles du flag match changent souvent, ici il faut décrocher son drapeau et devoir le mettre sur un support installé sur la rampe pour gagner le match.

Rusev va décrocher son drapeau en premier, mais John Cena va lui porter un dropkick et un Atitude Adjustment. Il va même lui porter un STF mais ça sert pas à grand chose puisque dans ce match les tombé et soumission n’ont aucun effet sur le résultat. John Cena parviendra ensuite à décrocher son drapeau mais lui aussi va subir un dropkick de son adversaire.

Les deux catcheurs vont ensuite petit à petit tenter de s’avancer vers le support sur la rampe avec leur drapeau mais le match va continuer sur celle-ci. Rusev va installer deux tables sur la rampe mais ne pourra pas s’en servir. Elle serviront évidemment à la victoire de John Cena qui portera un Attitude Adjustment sur Rusev à travers ces tables.

John Cena n’aura plus qu’à accrocher son drapeau sur le support pour remporter le match, et évidemment saluer le drapeau.

 

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut