Résultat

WWE Battleground 2017 : Kevin Owens reprend le titre de champion des Etats-Unis

WWE

Ce dimanche lors de WWE Batteground, AJ Styles défendait son titre de champion des Etats-Unis remporté lors d’un house-show il y a quelques semaines contre Kevin Owens.

Le match avait plutôt bien commencé et allait sans doute remplir toutes les attentes que l’on pouvait avoir pour une affiche de haut niveau comme celle-ci, mais c’était sans compter sur le retournement de situation préféré de la WWE: LE REF BUMP. Kevin Owens va jeter AJ Styles « accidentellement » sur l’arbitre qui va s’effondrer.

Kevin Owens a ainsi tout pour retourner la situation à son avantage et quand AJ Styles tente de le faire abandonner par soumission, cela n’a aucun effet.

AJ Styles va porter une crossface que Kevin Owens va contrer avec une autre crosseface et en profiter pour porter un roll up à AJ Styles qui va lui permettre de remporter le match, malgré le fait que les épaules d’AJ Styles n’étaient pas vraiment au sol.

Kevin Owens redevient ainsi champion des Etats-Unis quelques semaines après avoir perdu le titre au Madison Square Garden contre Styles.

La rivalité n’est sans doute pas terminé, rendez-vous à SummerSlam pour la revanche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut