Actualité

Ronda Rousey serait de plus en plus proche d’une signature à la WWE

Jake Michaels/Redux

Ronda Rousey n’a jamais caché son attrait pour le catch et particulièrement la WWE. Depuis quelques années, celle-ci laisse entendre qu’elle se verrait bien dans le futur franchir les cordes d’un ring. Et la WWE de son côté n’a jamais caché non plus son envie de faire entrer la combattante en MMA dans son roster. Entre temps celle-ci a eu le temps de faire une apparition remarquée lors de WrestleMania 31 aux côtés de The Rock dans un face à face avec Stephanie McMahon et Triple H. Plus récemment, c’était dans le public du tournoi Mae Young Classic qu’on la retrouvait.

Mais Ronda Rousey est toujours bien occupée ailleurs et si sa carrière en MMA a subi un énorme frein après sa défaite contre Holly Holm à UFC 193 en 2015, perdant par la même occasion le titre de championne poids coqs après trois ans de règne, celle-ci s’est trouvée d’autres occupations comme le cinéma et la télévision — et apparaitra notamment dans la série Blindspot cette année — et le film inspiré de son autobiographie, Mile 22, est toujours en projet.

Plus qu’une question de temps

Malgré tout cela, un passage à la WWE est toujours dans les projets et selon le commentateur Jim Ross il ne s’agit plus de savoir si cela se fera mais plutôt quand cela se fera, indiquait-il récemment sur son blog. Selon le site Fightful, Ronda Rousey aurait même démarré un entrainement pour apprendre les bases du catch. Celle-ci aurait approché Brian Kendrick et son école pour son apprentissage du catch avec les conseils de la WWE et Triple H.

Fightful explique aussi que sa présence dans le public du tournoi n’avait pas qu’un lien avec la participation de Shayna Baszler — une des Four Horsewomen, groupe de combattantes en MMA —, mais que Ronda Rousey se serait entretenu avec Triple H lors de ce week-end d’enregistrements à la Full Sail University d’Orlando. Des rumeurs disant que celle-ci commençait à s’entrainer pour le catch ont commencé à circuler à ce moment-là.

Combien de temps alors avant les débuts de Ronda Rousey à la WWE ? Et sous quelle forme ? On n’est pas à l’abri d’en savoir plus dans les mois à venir, si les rumeurs qui circulent aujourd’hui viennent à se confirmer.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut