Actualité

SmackDown : Baron Corbin encaisse sa mallette MITB… et perd le match

Lors de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, le dernier avant SummerSlam, Jinder Mahal devait affronter John Cena. Une dernière grande étape avant sa défense de titre de champion de la WWE face à Shinsuke Nakamura ce dimanche. Tout au long de l’épisode les commentateurs JBL, Tom Philips et Byron Saxton n’ont cessé de nous rabâcher l’importance exagérée de ce match, « le main-event le plus important de l’histoire de SmackDown » osera même Philips.

Il aura une cetaine importance, mais pas pour les raisons que l’on croit. Il n’y avait rien de surprenant à voir Baron Corbin intervenir avant la fin de ce match pour attaquer John Cena. Corbin affronte le Champ ce dimanche et il faut alimenter la rivalité.

Mais la suite est bien plus étonnante. Voyant Jinder Mahal inanimé dans le ring après un Attitude Adjustement de John Cena, Baron Corbin a la brillante idée de casher sa mallette de Mr Money In The Bank sur le champion. Il va le regretter.

John Cena revient à la charge et distrait celui qui se place maintenant en challenger de Jinder Mahal, permettant à ce dernier de porter un simple roll up à Baron Corbin pour sauver sa peau, remporter le match et conserver son titre de champion de la WWE rapidement.

Jinder Mahal est donc toujours champion de la WWE et affrontera bien Shinsuke Nakamura ce dimanche à SummerSlam pour défendre son titre. Ce qui change, c’est qu’il n’y aura plus le suspense du cash in de Baron Corbin. De quoi permettre de rêver un peu quant à l’issue de ce match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut