Vidéo

La saison 2 de Southpaw Regional Wrestling est enfin arrivée

Les quatre épisodes de la première saison de Southpaw Regional Wrestling devaient nous amener au grand show Lethal Leap Year… qui n’a finalement pas eu lieu. Triste annulation pour les fans qui en voulait encore plus. Heureusement pour nous, de nouvelles cassettes ont été retrouvées.

Dans ces nouveaux épisodes c’est un petit bon en arrière que l’on fait, avant la première saison. On se retrouve en 1986, en route vers le show Showdown at the Swamp. Six épisodes pendant lesquels on retrouve nos deux commentateurs Lance Catamaran et Chet Chetterfield — et où l’on finit par comprendre son état de la première saison — ainsi que Clint Bobsky et Mr Macklemore.

On y retrouve également Chad 2 Badd et Tex Ferguson qui dans cette saison ne sont pas encore séparés et s’apprêtent à affronter les Butchers (joués par Seth Rollins et Rhyno).

Daniel Bryan s’y affrontera tout seul, incarnant les personnages bien français de René Beret et celui bien américain de Dan Bandana. Les deux personnages sont censés se retrouver dans un Flag Match. Il y a aussi Natalya en Debbie Desperado, première femme à catcher à la SRW, ce qui en 1986 surprend un peu tout le monde… surtout qu’elle est seule, pas d’adversaire.

Bon visionnage et courage à Chett Chetterfield.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut