Actualité

Les Hardy Boyz en équipe avec Jason Jordan face au Miz, Curtis Axel et Bo Dallas à SummerSlam… Dans le kickoff

WWE

Le kickoff de SummerSlam ce dimanche durera deux heures, comme pour chaque pay per view du Big Four. Et en deux heures, on a le temps de glisser quelques matchs. On sait déjà que les New Day y défendront leurs titres de champions par équipe de SmackDown contre les Usos tandis que le nouveau champion Cruiserweight Akira Tozawa y défendra sa ceinture contre le roi déchu Neville.

Mais il y avait encore de la place, et une des équipes majeurs de Monday Night RAW n’avait pas encore de match pour ce dimanche… jusqu’à ce jeudi soir.

En effet, la WWE a annoncé sur les réseaux sociaux que Les Hardy Boyz seront bel et bien de la partie en faisant équipe avec Jason Jordan, et y affronteront The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas.

Comme l’on pouvait s’y attendre, puisqu’il n’avait pas de challenger, The Miz ne défendra pas son titre de champion Intercontinental ce dimanche dans le plus grand événement de l’été, et se retrouve en plus dans le kickoff de la soirée. Pas de chance. Un traitement semblable pour les Hardy Boyz qui étaient revenus en grande pompe lors de WrestleMania et qui, depuis notamment la perte des titres de champions par équipe, n’occupent plus une grande place dans la brand rouge.

Un match qui porte la carte de SummerSlam 2017 à treize matchs. Pour comparer, WrestleMania cette année en comportait quinze.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut