Actualité

Après SummerSlam, Dean Ambrose est désormais Grand Slam Champion et Triple Crown Champion

WWE (via Instagram)

Dean Ambrose et Seth Rollins ont remporté les titres de champions par équipe de RAW ce dimanche lors de WWE SummerSlam, et pour Dean Ambrose ce n’est pas seulement un nouveau titre à ajouter dans son palmarès, mais aussi le droit d’entrer dans l’histoire de la WWE.

En effet le Lunatic Fringe, en devenant champion par équipe à la WWE pour la première fois de sa carrière, devient à la fois Grand Slam Champion et Triple Crown Champion.

Pour être Triple Crown Champion, c’est assez simple: il faut avoir détenu à la fois un titre majeur (Universal ou championnat WWE), le titre Intercontinental et un titre par équipe. Dean Ambrose a été champion de la WWE en 2016, en encaissant sa mallette de Mr Money In The Bank sur Seth Rollins le soir où il a remporté la mallette. Le titre Intercontinental, il l’a remporté en 2015 lors de TLC, et les titres par équipe, ce dimanche à SummerSlam.

Pour être Grand Slam Champion, il suffit simplement d’y ajouter le titre des Etats-Unis.

A noter que si l’on se plie aux règles actuelles pour devenir Grand Slam Champion, Dean Ambrose est à 31 ans le plus jeune catcheur à achever cet accomplissement, dépassant The Miz, plus âgé de 30 jours en 2012 quand il a remporté le titre Intercontinental.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut