Actualité

Sexy Star s’exprime sur la blessure de Rosemary, mais ne s’excuse pas

El Rey Network

C’était lors de Triplemanía XXV samedi dernier, la catcheuse Sexy Star affrontait Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary pour défendre son titre de championne Reina des Reinas de la AAA. Mais lors de ce match, Rosemary a été blessée. Les blessures arrivent dans le catch et la plupart du temps elles sont dues à une maladresse, un botch ou une mauvaise réception.

Malheureusement celle de Rosemary a été intentionnellement provoquée par Sexy Star. La catcheuse qui portait un armbar à Rosemary — la faisant abandonner — n’a pas relâché la prise après la fin du match, sauf que cela n’était pas prévu et que Sexy Star a volontairement maintenu la prise, blessant Rosemary. Plusieurs personnes présentes dans les vestiaires ce soir-là rapportent que l’ambiance était tendue entre Sexy Star, Shani et Rosemary.

Rosemary a confirmé les accusations sur Twitter le lendemain, indiquant que « Sexy Star est une menteuse » qui a voulu faire croire à un work. Rosemary souffre depuis ce match de blessures au biceps et triceps.

Sexy Star, qui était jusque là restée silencieuse s’est finalement exprimée à la télévision mexicaine dans une interview :

La vérité, c’est que ces derniers jours ont été très, très difficiles pour moi. Samedi j’ai eu un match de championnat, c’était très dur. Je crois que tout a dégénéré. Je ne sais pas, c’est une situation qui me trouble un peu en ce moment. Je veux garder le silence et quand je sentirai que c’est le moment, j’en parlerai.

J’ai entendu ce qu’on dit de moi. On veut me faire tomber, me mettre à la retraite de ce sport. Mais je suis toujours là, et comme je l’ai dit au début, je ne vais pas m’arrêter. Je représente toutes ces femmes qui ont été victimes d’abus physiques ou psychologiques, et je pense que je dois être plus forte que jamais, et si j’ai traversé une dépression grave et que j’en suis sortie à ce moment-là, je me sortirai aussi de cette situation. La vérité étant très compliquée à aborder. Je suis dans le black out, je n’arrive même pas penser.

Ces propos risquent de mal passer car la catcheuse ne s’excuse pas et tourne autour du sujet en ramenant tout à sa personne. Mais la suite ne va pas arranger les choses.

J’ai fait ce que j’avais à faire, ce que les gens méritent, me battre bec et ongle jusqu’à la fin. C’est ce qui s’est passé et je l’ai forcée à abandonner. Il parait que [Rosemary] est blessée. Je n’en sais rien. C’est tout ce que je peux dire.

Quelqu’un lui a déjà dit que le catch était une fiction ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut