Actualité

La AAA retire le titre Reina de Reinas à Sexy Star

Getty Images

Dix jours après TripleMania XV et le scandale qu’a provoqué le match de championnat féminin, les officiels de la AAA ont décidé de retirer le titre Reina de Reinas à sa championne Sexy Star et de le mettre vacant.

Hier encore, Sexy Star se défendait sur les réseaux sociaux dans un (très) long message indiquant selon ses propos qu’aucun signe ne prêtait croire qu’elle avait blessé Rosemary. Des propos contredits par la principal intéressée qui, dès le lendemain du show, avait qualifiée la Mexicaine de « asshole » et avait déclaré que « la seule raison pour laquelle ton visage n’est pas cassé est qu’une petite voix dans ma tête me répétait pendant que j’étais couchée sur le tablier « Ne va pas dans une prison mexicaine » »

C’est la seconde fois que le titre Reina de Reinas est placé vacant par la promotion mexicaine, la première fois ayant eu lieu en juin dernier, également dans des circonstances controversées entre Taya Valkyrie, Sexy Star et Vampiro (en charge de la relation avec les talents).

Cette histoire pourrait précipiter Sexy Star à prendre sa retraite, elle qui en était sortie pour revenir à l’AAA et gagner assez rapidement le titre Reina de Reinas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut