Actualité

La WWE organisera deux shows en Inde en décembre

WWE

C’était annoncé sous couvert de rumeurs depuis plusieurs semaines et la WWE l’a officialisé ce lundi: deux shows de la compagnie de Stamford auront lieu en décembre cette année à New Delhi.

Ce sont les Superstars de Monday Night RAW qui feront le déplacement les 8 et 9 décembre prochain au Indira Gandhi Indoor Stadium de la capitale indienne. Jinder Mahal, star « locale » et actuel champion de la WWE se joindra à la brand rouge pour ces deux shows, dans lesquels sont annoncés actuellement Roman Reigns, Finn Bálor, Braun Strowman, Alexa Bliss, Sasha Banks, The Miz, Bayley ou encore Dean Ambrose et Seth Rollins.

Cette tournée était dans les rumeurs depuis plusieurs semaines, voire mois, depuis notamment que Jinder Mahal est devenu champion de la WWE. Le marché indien étant devenu une cible prioritaire de la WWE — si bien que son règne en est sans doute l’une des raisons — d’autres projets pourraient voir le jour en lien avec l’Inde comme un show hebdomadaire exclusivement diffusé dans le pays produit par la compagnie de Stamford.

La tournée de la WWE en Inde étant prévue pour décembre, Jinder Mahal restera-t-il champion de la WWE jusqu’à la fin de l’année pour y a apparaître avec le titre ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut