Vidéo

WWE Hell In A Cell 2017 : Shane McMahon a (encore) sauté de la cage

Vous vous souvenez de WrestleMania 32, quand Shane McMahon affrontait l’Undertaker dans un Hell In A Cell, match dans lequel Shane McMahon s’était pris pour Mick Foley et avait sauté de la grande cage pour atterrir sur une table des commentateurs ?

Eh bien il a recommencé.

Alors que Kevin Owens venait déjà de tomber d’une des parois de la cage où les deux adversaires se battaient, Shane McMahon aurait pu faire le tombé et gagner le match à ce moment, mais il en fut tout autrement.

Pris de folie, parce qu’il n’y a pas d’autre mot, Shane McMahon place Kevin Owens sur une autre table de commentateurs, et escalade la cage avant de faire une petite prière et de se jeter du haut de celle-ci en direction de son adversaire.

Résultat : il a perdu le match, mais surtout à cause d’un Sami Zayn en plein heel turn venu aider Kevin Owens à se retirer de la table et forçant les arbitres à faire le tombé et à déclarer Kevin Owens vainqueur du match. Shane McMahon est ensuite reparti sur une civière, levant le pouce pour signaler aux spectateurs qu’il va bien… enfin qu’il est conscient, en tout cas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut