Actualité

Neville aurait demandé à quitter la WWE

WWE

Il ne vous a sûrement pas échappé que depuis quelques temps, Neville, champion cruiserweight pendant une bonne moitié de l’année 2017, a disparu des écrans de RAW et 205 Live peu de temps après avoir perdu son titre à la faveur d’Enzo Amore. Celui-ci aurait demandé sa démission à la WWE.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information, expliquant que ce lundi lors de Monday Night RAW, Neville aurait du être présent et perdre contre Enzo Amore dans le Lumberjack Match, affrontement qui a finalement vu Kalisto affronter et battre Enzo Amore et devenir champion cruiserweight de la WWE.

Neville aurait ainsi demandé sa démission à la WWE ce lundi et quitté la salle ou avait lieu Monday Night RAW ce lundi quelques heures avant le show, sans que plus d’informations n’aient fuité sur cet évènement. On ne sait donc pas si la WWE aurait accepté la démission de Neville. Il est à noter que la plupart des catcheurs demandant leur démission à la WWE ne l’obtienne pas tout de suite et doivent même parfois terminer leur contrat… à la maison.

Le départ de Neville serait une nouvelle grosse perte pour la WWE et la division Cruiserweight après notamment celui d’Austin Aries cet été.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut