Vidéo

Les Young Bucks s’en prennent à la WWE dans une promo lors de ROH Global Wars

Les Young Bucks aiment beaucoup faire parler d’eux et pas toujours pour leurs qualités de catcheurs. « L’invasion » de RAW et l’avertissement de la justice sur l’utilisation du geste « Too Sweet » leur a permis de faire la une des sites d’information, et ils ne comptaient visiblement pas s’arrêter là.

Lors de ROH Global Wars, le Bullet Club était sur le ring pour une promo lancée par Kenny Omega — visible dans la vidéo ci-dessus publiée par Pro Wrestling Sheet —, puis reprise par l’un des Young Bucks Matt Jackson. « Je ne sais même pas par où commencer. Ces dernières semaines ont été un tourbillon dans notre carrière. », commence-t-il. « Je voudrais dire combien j’aime cette compagnie la Ring of Honor et je ne dis pas ça pour rien. J’aime cet endroit pour une raison. Je peux faire et je peux dire ce que j’ai envie de dire sans recevoir de lettre d’avertissement. J’aime tellement cette compagnie, j’ai la liberté de prendre des selfies avec qui j’ai envie », faisant référence au renvoi de Jimmy Jacobs par la WWE.

Son frère Nick Jackson a ensuite continué la promo sur le même ton, lançant les fans dans un chant « F*ck Vince ».

Matt Jackson a repris le micro en parlant de la lettre d’avertissement qu’ils ont reçu « Vous pensez que c’est parce que vous possédez une compagnie à milliards de dollars que vous pouvez m’interdire d’utiliser un geste de la main ? Vous ne me le prenez pas, vous le prenez aux fans! »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut