Actualité

Brock Lesnar pourrait affronter Jinder Mahal à WWE Survivor Series

WWE

Brock Lesnar est champion Universal de la WWE depuis WrestleMania 33 et la compagnie de Stamford ne semble toujours pas avoir trouvé l’adversaire digne de le détrôner malgré les belles performances de Samoa Joe au début de l’été ou de Braun Strowman en aout et septembre.

Avec la séparation des brands, WWE Survivor Series est sans doute le pay per view où des catcheurs de SmackDown pourront retrouver sur le ring des catcheurs de RAW et ce serait sans doute l’occasion parfaite pour mettre un catcheur de la brand bleue face à Brock Lesnar.

Champion vs Champion

C’est en tout cas les plans de la WWE pour le dernier pay per view du Big Four de l’année si l’on en croit le Wrestling Observer. Brock Lesnar, champion Universal de la WWE devrait affronter nul autre que Jinder Mahal, champion de la WWE. La carte du show devrait se dévoiler dans les prochaines semaines et le main event entre les deux champions révélé dans la foulée.

Toujours selon le site d’information, aucun des deux titres ne seront en jeu si cet affrontement a lieu, aucune chance donc de voir l’un ou l’autre repartir de Houston le 19 novembre prochain avec deux ceintures.

Jinder Mahal de son côté devrait toujours être champion de la WWE d’ici la tournée de la compagnie de Stamford en Inde, ou celui-ci défendra son titre contre Kevin Owens — Mahal devrait ainsi y catcher en tant que babyface, étant « chez lui ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut