Actualité

La House of Harcdore de Tommy Dreamer annonce un partenariat avec Twitch

House of Hardcore

Il y a quasiment un an pile, FloSlam se lançait et annonçait des partenariats à tout va avec quelques promotions indépendantes. Mais un an plus tard, la plateforme de streaming et VOD a déjà perdu quelques uns de ces partenaires et ne semble plus en aussi grande forme qu’à son lancement.

Parmi ces promotions indépendantes, la House of Hardcore de Tommy Dreamer avait beaucoup cru en ce partenariat. Tommy Dreamer avait même avoué voir lui-même investi plus de 65 000 dollars de son argent personnel pour du matériel vidéo performant afin de fournir des images de qualité à FloSlam. Malheureusement les choses ne se sont pas aussi bien passées que prévues. FloSlam n’a jamais diffusé le catalogue complet de la House of Hardcore mis à part les trois premiers shows. Les évènements suivants organisés par la promotion n’ont été que timidement mis en avant par FloSlam avant d’être totalement effacés.

FloSlam semble en difficulté et les départs d’autres promotions (WWNLive, IPW:UK…) ne vont pas arranger les choses. Il est temps pour elles de trouver d’autres alternatives.

Twitch s’impose en sauveur

En effet si vous suivez de près le monde du catch indépendant, notamment américain, vous avez pu sans doute constater avec surprise que la plateforme de streaming spécialisée dans le jeu vidéo s’immisce peu à peu dans le catch. Il y a quelques semaines encore, celle-ci diffusait le grand show annuel de la AAA, TripleMania XXV. On y retrouve aussi de plus petites promotions comme celle de Brian Kendrick, la Wrestling Pro Wrestling, la Hoodslam ou la Xcite Wrestling. Même la Defiant Wrestling (ex-WCPW) y diffuse maintenant quelques uns de ses shows.

Aujourd’hui, c’est la House of Hardcore qui s’ajoute à cette liste de promotions qui seront diffusées gratuitement par Twitch. La promotion de Tommy Dreamer a annoncé sur son site officiel la signature d’un partenariat avec la plateforme spécialisée dans le jeu vidéo.

Sur leur chaine, vous pourrez retrouvez dès le 18 novembre en direct à partir de 2h du matin et en replay par la suite — parce que c’est le même soir que NXT TakeOver : WarGames — le show House of Hardcore 35, puis le 36 le 2 décembre. La House of Hardcore promet à cette occasion des contenus spéciaux qui seront également diffusés sur Twitch.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut