Actualité

Finn Bálor et Brock Lesnar pourraient s’affronter à WWE Royal Rumble 2018

WWE

Finn Bálor attend toujours sa chante au titre de champion Universal qu’il a du rendre à cause d’une blessure au lendemain de SummerSlam 2016, 24h après avoir gagné le titre. Et l’attente se fait longue — autant pour lui que pour nous —, surtout quand on voit l’ancien champion de NXT toujours en rivalité avec Bray Wyatt depuis cet été.

De son côté Brock Lesnar devrait affronter Jinder Mahal dans un match champion contre champion à WWE Survivor Series, et bien que l’on ne puisse pas deviner le résultats, le titre de champion Universal ne devrait pas être défendu dans ce match, de quoi ouvrir des portes à Finn Bálor par la suite.

C’est en tout cas ce que le catcheur irlandais désire, il n’a jamais caché son envie de reconquérir le titre et le fait que Brock Lesnar en soit le détenteur, ne lui fait visiblement pas peur, comme il l’avouait encore dans une interview presque kayfabe au site britannique Metro Sport:

Ecoutez, je ne fais pas le timide une seconde devant un combat et j’aimerais tellement être là contre Brock Lesnar. (…) Une fois que j’en aurais fini avec Bray Wyatt, je dois me battre pour le titre de champion Universal pour lequel je n’ai jamais été battu. Oui, Brock Lesnar est l’actuel champion, mais n’oubliez surtout pas que j’ai du rendre ce titre à cause d’une blessure, je n’ai jamais été battu et je pense que je mérite vraiment une chance au titre.

Coïncidence, le site Wrestling Observer annonçait dans sa newsletter de mardi que Finn Bálor pourrait croiser la route de Brock Lesnar en janvier prochain, pour WWE Royal Rumble. Finn Bálor pourrait-t-il ainsi reconquérir le titre qu’il a du rendre l’année dernière ? Difficile à imaginer quand d’autres rumeurs annoncent déjà un match entre Brock Lesnar et Roman Reigns à WrestleMania 34.

Finn Bálor ne sera-t-il qu’un obstacle sur la route vers WrestleMania de Brock Lesnar ? Ou peut-il créer la surprise ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut