Actualité

Neville était apparemment mécontent de son booking depuis le début

WWE

Depuis quelques semaines, l’ancien champion cruiserweight Neville a disparu des écrans de la WWE. Peu de temps après avoir perdu son titre contre Enzo Amore et mécontent de son utilisation à RAW et 205 Live, celui-ci aurait décider de quitter la WWE. Pour le moment, la compagnie de Stamford reste silencieuse sur son départ.

Cette frustration en lien avec son personnage ne daterait pas d’hier et de sa perte du titre, selon le site Sports Illustrated. Neville serait mécontent de son utilisation par la WWE depuis janvier et la création de son personnage « King of Cruiserweight ». Celui-ci, malgré les bonnes critiques sur son règne de champion, ne se sentait pas ravi d’être cantonné à la division des poids-moyens.

Il se dit aussi que Neville n’ait pas été ravi de voir que son match de championnat contre Austin Aries ait été déplacé au kick-off lors de WrestleMania 33, car le kick-off n’étant pas proposé dans le DVD/Blu-Ray, Neville n’a pas touché sa part des ventes d’un des DVD les plus vendus de la WWE chaque année.

Le booking en cause, mais aussi l’argent

Son départ serait en effet lié à l’argent, tout comme celui d’Austin Aries en juillet dernier. Récemment Aries a avoué sur Twitter avoir gagné plus en six semaines en tant que catcheur indépendant qu’en quatre mois à la WWE. En dehors de la compagnie de Stamford, celui que l’on appelait PAC était déjà une star du circuit indépendant avant de la rejoindre et n’aurait aucun problème à jouir d’une forte popularité une fois de nouveau en dehors de la WWE.

Enfin, Neville se serait également plaint de n’avoir servi ces derniers temmps qu’à mettre en avant d’autres Superstars comme Akira Tozawa ou Enzo Amore.

Malheureusement pour Neville, quitter la WWE ne semble pas être aussi facile que de donner sa démission. On ne sait pas encore pour combien de temps court encore son contrat, mais tant qu’il ne sera pas terminé et si la compagnie de Stamford refuse sa démission, l’ancien champion cruiserweight devra attendre la fin de celui-ci chez lui, tout en étant toujours payé.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut