Résumé

WWE NXT du 18 octobre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de NXT, un nouveau match de qualification pour le championnat féminin de la brand jaune, et un match à trois contre trois entre SAnitY et l’Undisputed Era dans le main event.

Ember Moon s’ajoute au match de championnat féminin

Cet épisode commence comme celui de la semaine dernier avec un match triple menace pour une place dans le Fatal 4-Way pour le titre de championne de NXT dans lequel Kairi Sane et Peyton Royce sont déjà qualifiées. Cette semaine, ce sont Sonya Deville, Ruby Riot et Ember Moon qui s’affrontent pour une place.

Ember Moon remporte le match après avoir porté son Eclipse sur Sonya Deville qui portait un Ankle Lock à Ruby Riot. Moon profitera de l’occasion pour faire le tombé sur Ruby Riot, encore sonnée par la soumission.

Des images de caméras de surveillance prises à l’extérieur du Performance Center sont diffusées. On y voit l’Undisputed Era tenter de corrompre Roderick Strong… avec un t-shirt. Enfin c’est ce qu’on comprend, mais Strong refuse.

William Regal annonce à Billie Kay qu’elle sera dans le prochain match de qualification au Fatal 4-Way, mais que celui-ci sera une bataille royale. L’Iconic Duo n’est pas super ravi de la nouvelle.

Velveteen Dream n’a toujours pas l’attention d’Aleister Black

Deuxième match de cet épisode entre Aleister Black et Raul Mendoza. Match assez rapide auquel assiste Velveteen Dream de très près, tentant toujours de distraire Aleister Black. Mais rien n’y fait vraiment, Black s’en fout et remporte le match facilement d’un Black Mass.

En interview Drew McIntyre nous parle de son run de champion de NXT avant de raconter un peu trop sa vie avec sa femme. Zelina Vega s’incruste ensuite dans l’interview, faisant partir l’intervieweuse Christy St Cloud. Elle dit à McIntyre que lui et Almas finiront par s’affronter un jour ou l’autre. McIntyre lui suggère alors d’aller voir William Regal pour décider du lieu et de la date du match. Mais Zelina Vega n’a pas trop confiance en Regal et préfère régler les choses elle-même. McIntyre lui dit alors qu’Andrade Almas ferait mieux de venir demander le match en personne au lieu d’envoyer sa partenaire.

Kassius Ohno affronte et bat Cezar Bononi assez rapidement avec son Rolling Elbow. Rien à voir ici, juste un petit match pour entretenir Ohno qui n’a pas grand chose à faire en ce moment.

Les Authors of Pain réclament leur revanche

On enchaîne rapidement avec le main event. Undisputed Era affrontent les champions par équipe de NXT SAnitY. Les champions semblaient avoir le contrôle du match quand soudain, des revenants.

On ne les avait pas vu depuis qu’ils ont perdu les titres lors de NXT TakeOver : Brooklyn, mais les voilà de retour: les Authors of Pain ne perdent pas leur temps et, après avoir bousculé les Undisputed Era à leur façon, il s’attaquent à SAnitY. Le match est évidemment arrêté.

Les Authors of Pain s’emparent ensuite des ceintures pour célébrer avec, histoire de rappeler qu’ils ont le droit à leur match revanche. Rien n’a encore été annoncé, mais on sait ce qui attend ces trois équipes

Cliquez pour commenter
En haut