Actualité

NXT ressuscite les War Games pour TakeOver : Houston

WWE

Ce mercredi soir la WWE enregistrait quatre nouveaux épisodes de NXT à la Full Sail University d’Orlando et y a annoncé le retour des War Games pour le prochain NXT TakeOver qui aura lieu à Houston le 18 novembre prochain.

La WWE n’a pas attendu la diffusion de l’épisode de NXT en question pour annoncer la nouvelle via le compte Twitter de Triple H. Ce match verra trois trios de catcheurs de NXT — que l’on ne vous spoilera pas — s’affronter lors du prochain grand show de la brand jaune qui précédera les Survivor Series.

Les War Games ont été créés par Dusty Rhodes pour la Jim Crockett Promotions en 1987 et consiste en un match avec deux rings surplombés d’une cage. Ce type de match est devenu une tradition annuelle et avait dans les années qui ont suivi toujours lieu pendant le pay per view de la WCW Fall Brawl. Le dernier match de ce type a eu lieu en septembre 2000 et avait disparu avec la WCW.

C’est une nouvelle marque de la WCW et création de Dusty Rhodes que la WWE ramène cet automne. Il y a quelques semaines, celle-ci annonçait le retour du show Starrcade… en tant que house-show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media