Match

Kenny Omega affrontera Chris Jericho à NJPW Wrestle Kingdom 12

NJPW

Quand la rumeur circulait il y a quelques jours, on aurait presque pu prendre ça pour une blague tellement l’affiche paraissait improbable, et surtout parce qu’il se disait que Kenny Omega devait affronter Kota Ibushi lors du plus grand événement de la NJPW et que ce match paraissait plus probable.

Mais ce match aura bien lieu, Kenny Omega affrontera bien Chris Jericho lors de Wrestle Kingdom 12 le 4 janvier prochain.

Tout a commencé sur Twitter, les deux catcheurs se cherchaient sur qui était le meilleur au monde, Chris Jericho expliquant que Kenny Omega n’était « même pas le meilleur à Winnipeg », sa ville natale. On avait encore du mal à croire que les deux catcheurs allaient se retrouver l’un contre l’autre sur le ring, et pourtant.

Lors de NJPW Power Struggle qui avait lieu ce dimanche, une petite vidéo promo était diffusée, montrant Chris Jericho apparaissant par surprise avec une photo de Kenny Omega, qu’il défie pour un match à Wrestle Kingdom 12.

Kenny Omega a accepté un peu plus tard le défie de Chris Jericho. Les deux catcheurs se retrouveront donc le 4 janvier prochain.

La carte de Wrestle Kingdom 12 est déjà bien avancée et a de quoi faire très envie. Entre autre, Kazuchika Okada y affrontera Tetsuya Naito, Hiroshi Tanahashi affrontera Switchblade (Jay White) et Marty Scurll, Will Ospreay, KUSHIDA et Hiromu Takahashi s’affronteront dans un 4 Way.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut