Match

Becky Lynch contre James Ellsworth à SmackDown Live ce mardi

Becky Lynch a un problème avec James Ellsworth depuis plusieurs mois, et par conséquent, avec Carmella aussi. Depuis quelques jours les deux catcheuses se cherchent sur Twitter suite un clash lancé par Ellsworth.

Carmella, dans son élan — et afin d’éviter d’avoir à affronter Becky Lynch elle-même — a carrément fait accepter à James Ellsworth, qu’elle promène toujours en laisse, un match contre la catcheuse irlandaise.

« Tu offres des challenges pour faire genre t’es une dure ? Eh bien je ne l’accepte pas, mais @realellsworth oui. #SDLive »

C’est Becky Lynch elle-même qui va annoncer la tenue du match ce mardi lors de SmackDown Live en répondant à Carmella « Oh Ellsworth accepte, d’accord. Il accepte que ce mardi à SmackDown je vais lui éclater la face et lui briser le bras ». Le match sera ensuite annoncé par Cathy Kelley dans une vidéo publiée sur la chaine Youtube de la WWE.

S’il a réellement lieu, ce match sera ainsi le premier affrontement inter-genre de la WWE depuis de nombreuses années, le dernier devant remonter à la fin des années 90. Un affrontement entre Becky Lynch et James Ellsworth était par ailleurs déjà en projet depuis plusieurs mois mais il aura fallu attendre la tournée de la WWE en Europe pour qu’il voit le jour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut