Match

John Cena de retour aux Survivor Series comme cinquième membre de la Team SmackDown

WWE

De nombreuses rumeurs le voyaient arbitrer le match pour le titre de la WWE, il n’en sera rien. John Cena sera le cinquième membre de la Team SmackDown aux Survivor Series le 19 novembre. Une nouvelle qui a été annoncée par le commissionnaire de SmackDown Live, Shane McMahon.

« Une preuve de plus que SmackDown est une brande supérieure, je suis heureux d’annoncer que John Cena sera le cinquième membre de la Team SmackDown aux Survivor Series »

Si pendant longtemps on a cru que AJ Styles serait le maillot manquant de cet équipe, ce dernier a remporté cette nuit le titre de la WWE en battant Jinder Mahal. Sa participation au match traditionnel des Survivor Series est donc impossible puisque en tant que champion il sera opposé au champion Universal Brock Lesnar.

Le seize fois champion du monde de la WWE rejoint ainsi la brande bleue après avoir fait sa dernière apparition contre Roman Reigns à No Mercy, pay-per-view de Raw. Il fera équipe avec Randy Orton, Bobby Roode, Shinsuke Nakamura et Shane McMahon (capitaine) contre Braun Strowman, Finn Balor, Samoa Joe, Jason Jordan et Kurt Angle (capitaine).

La nouvelle semble ravir Rusev, qui prend ça avec humour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut