Actualité

La WWE travaillerait sur un nouveau show diffusé sur Facebook Live

WWE

Le catch se fait de moins en moins avec la télévision. Depuis plusieurs années la WWE utilise internet et les réseaux sociaux comme plateforme secondaire pour y diffuser des vidéos, des interviews ou tout autre sorte de contenu exclusif pouvant être vus sur de nombreux supports. Sans compter le lancement du WWE Network il y a trois ans. Et bien que la télé reste indispensable à la compagnie de Stamford, celle-ci cherche à se diffuser via d’autres moyens.

C’est dans cette optique que la WWE travaillerait actuellement sur un show de catch exclusivement diffusé sur Facebook Live, selon le site Pro Wrestling Sheet. Le show d’une durée d’une heure serait diffusé en direct juste après SmackDown Live — ce qui signifie que 205 Live ne sera plus en direct — et comporterait des catcheurs venant de RAW et SmackDown.

RAW contre SmackDown, équipes mixtes…

Toujours selon le site d’information, le show devrait permettre à des catcheurs de RAW et de SmackDown de s’affronter. Un concept similaire à celui pour lequel avait été créé WWE Main Event. Une division par équipe mixte pourrait voir le jour pour ce show, mais différents plans quant au contenu de cette heure de catch ne sont pas encore arrêtés.

Le lancement de ce show ajoute une heure de plus au programme de certaines Superstars dont les semaines sont déjà bien chargées. On ne sait pas si avec ce lancement, un autre show comme WWE Main Event, très peu suivi et sans aucun impact sur les storylines en cours à RAW et SmackDown sera maintenu.

Se diffuser sur Facebook Live n’est pas une nouveauté pour la WWE. Celle-ci y diffuse déjà tout ses kick-off de pay per view, et utilise déjà la plateforme pour de nombreux contenus exclusifs comme les interviews de Triple H après chaque NXT TakeOver par exemple.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut