Actualité

Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan débarquent à SmackDown

Ce lundi à RAW, Paige a fait son retour et a amené avec elle deux catcheuses de NXT : Sonya Deville et Mandy Rose. Ces trois catcheuses se sont attaquées à la division féminine de la brand rouge. SmackDown a connu a peu près le même sort ce mardi soir.

En effet, en coulisse Naomi a fait la connaissance de Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan d’une manière très physique. Becky Lynch est arrivée rapidement pour tenter de la sauver, mais sans succès.

Elles ne se sont pas arrêtées là. Alors que Charlotte Flair défendait son titre de championne de SmackDown dans un match revanche contre Natalya, le nouveau trio de SmackDown est apparu aux abords du ring pour s’en prendre à Natalya.

Charlotte Flair qui était toujours sur le ring a subi elle aussi l’attaque de Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan.

Le fait que ces événements soit très semblables à ce qui s’est passé la veille lors de Monday Night RAW n’est sans doute pas un hasard et est totalement assumé par les commentateurs de SmackDown.

À noter que désormais, si on additionne les rosters de RAW et SmackDown, il y a désormais plus de vingt femmes parmi les Superstars.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut