Actualité

Jason Jordan défie Roman Reigns pour son titre Intercontinental à RAW ce lundi soir

Depuis que Roman Reigns est champion intercontinental après avoir battu The Miz à RAW, il l’a annoncé : les open challenges sont de retour. La semaine dernière, le Big Dog a donné sa chance à Elias, qui n’a pas réussi à le battre.

Cette semaine, c’est Jason Jordan qui a envie de tenter sa chance. le « fils » de Kurt Angle a défié le champion Intercontinental dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la WWE ce lundi matin.

Roman Reigns, si cet open challenge tient toujours, j’aimerais l’accepter. J’ai vu que tu as donné une chance à Elias la semaine dernière et vous deux avez eu un sacré match, mais moi aussi je l’ai battu. Alors cette semaine, pourquoi ne mettrais-tu pas ce titre en jeu contre moi, histoire de voir à qui est vraiment ce jardin ? »

Roman Reigns ne lui a pas encore répondu mais on doute fort que la réponse sera négative. On en saura sans doute plus lors de l’épisode de ce soir. Ce ne sera en tout cas pas la première fois que les deux catcheurs s’affrontent, cet été lors de la rivalité entre Roman Reigns et John Cena, le Big Dog avait déjà fait face à Jason Jordan dans un match plutôt bien reçu par la critique.

Bon, est-ce que l’on doit préciser que comme c’est un open challenge, Jason Jordan n’avait pas besoin de demander son match avant et juste apparaitre ce lundi soir ? On va faire comme si de rien n’était.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut