Actualité

Marty Scurll a bien failli coûter le titre de champion du monde de la ROH à Cody Rhodes

Reddit/@botchedpiledriver

À l’approche de ROH Final Battle et de NJPW Wrestle Kingdom 12 où il défendra son titre de champion du monde de la Ring of Honor, Cody Rhodes est au sommet de son art. Un incident ce week-end aurait pourtant bien faire tout vaciller.

Présent à la RevPro pour remettre en jeu sa ceinture contre Jay Lethal, Cody Rhodes a bénéficié à un moment du match à l’intervention de son compère du BULLET CLUB, Marty Scurll. Problème : Scurll a raté son coup et a frappé Rhodes plutôt que son adversaire.

Un incident qui n’a au final pas d’incidence puisque une autre intervention, réussie cette fois, quelques secondes plus tard, permettra à Rhodes de conserver ce titre.

Si on voit bien sur les images que le coup de l’Anglais sur Rhodes est involontaire puisque Lethal se dégage des bras du champion, Scurll a hésité à frapper son acolyte du BULLET CLUB. Il avait été annoncé avant le match qu’en cas de victoire de Lethal, le main event de Final Battle la semaine prochaine devenait un Fatal 4 Way avec Rhodes défendant son titre contre Dalton Castle (son challenger, Jay Lethal et Marty Scurll (adversaire de Lethal le même soir). D’où l’instant de doute du Villain.

Était-ce juste pour mettre le doute dans la tête des fans présents au York Hall ou Scurll a vraiment pensé l’espace de quelques secondes à se retourner contre Rhodes ?

Les prochaines semaines seront révélatrices sur l’unité BULLET CLUB. Le clan est sous pression avec des tensions qui émanent du Japon avec Tama Tonga, Tonga Loa et Bad Luck Fale qui remettent en question le leadership de Kenny Omega.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut