Ring of Honor

Tony Khan va présenter un nouveau championnat pour la ROH

Tony Khan va donner naissance à un nouveau championnat pour la ROH.

Tony Khan va bientôt annoncer la création du championnat féminin TV de la ROH.

ROH

Le vendredi 15 décembre dernier, la ROH présentait le dernier gros show de son année 2023, Final Battle, en direct du Curtis Culwell Center de Garland, au Texas. Le lendemain, dans la même arène, avait lieu l’épisode de AEW Collision du 16 décembre, juste avant les enregistrements de l’épisode de ROH Wrestling qui sera diffusé cette semaine. Or, Tony Khan a annoncé la création d’un nouveau championnat à la ROH lors du show hebdomadaire de la promotion qu’il a rachetée en mars 2022.

Naissance du championnat féminin TV de la ROH

Il semblerait que le président de l’AEW ne se lasse pas de la création de nouveaux championnats ; en effet, alors que la ROH n’a qu’un seul titre féminin à l’heure actuelle, le championnat féminin TV de la ROH sera présenté lors du prochain épisode de ROH Wrestling. Une occasion de mettre en lumière la division féminine de la ROH, dans l’ombre d’Athena qui est désormais championne depuis plus d’un an, et qui a de nouveau conservé sa ceinture en battant Billie Starkz à ROH Final Battle 2023 le week-end dernier.

À lire aussi : Résultats de ROH Final Battle 2023

Tony Khan ne s’empêche donc pas de donner naissance à un nouveau championnat, alors que le nombre important de titres à l’AEW a pu faire l’objet de critiques de certains fans.

Le championnat du monde féminin de la ROH a été créé en septembre 2021, et a vu quatre catcheuses le remporter dans sa courte histoire : Rok-C (Roxanne Perez), Deonna Purrazzo, Mercedes Martinez et Athena.

.
En haut