AEW Battle of The Belts

Résultats de AEW Battle of The Belts X

aew battle of the belts

Résultats de la dixième édition de AEW Battle of The Belts (13 avril).

AEW

Dixième édition de AEW Battle of The Belts ce samedi 13 avril avec en jeu les titres FTW, International et de championne de la Ring of Honor en jeu.

HOOK défend son titre de champion FTW contre Shane Taylor dans le premier match de cet épisode. Katsuyori Shibata lui a proposé son aide pour ce match mais HOOK a refusé.

HOOK a battu Shane Taylor par soumission avec son Redrum pour conserver son titre.

En interview avec Lexi Nair, Rocky Romero dit ne pas comprendre ce qu’il se passe entre Orange Cassidy et Trent Beretta, mais ce n’est pas sa préoccupation de ce soir. Kyle O’Reilly vient lui souhaiter bonne chance pour son match de championnat International.

Roderick Strong a battu Rocky Romero par tombé avec un jumping knee strike pour conserver son titre.

Kyle O’Reilly arrive après le match pour féliciter Roderick Strong et relever Rocky Romero, mais Wardlow attaque Romero et l’Undisputed Kingdom le passe à tabac jusqu’à ce qu’O’Reilly s’interpose. Strong attaque O’Reilly d’un coup de genou à son tour et lui dire qu’il a fait le mauvais choix en ne rejoignant pas l’Undisputed Kingdom. Strong et O’Reilly s’affronteront à AEW Dynasty.

A lire aussi : Résultats de AEW Collision du 13 avril

Athena défend son titre de championne de la ROH contre Red Velvet dans le main-event de cet épisode.

Athena a battu Red Velvet par tombé avec sa O-Face pour conserver son titre.

Billie Starkz et Athena passent Red Velvet à tabac après le match, mais Queen Aminata vient à son secours, portant un coup de tête à la première et un Air Rad Crash à la seconde.

.
En haut