AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 13 avril

aew collision 13 avril 2024

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 13 avril 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 13 avril 2024, House of Black en action dans l’opener, Katsuyori Shibata contre Lee Moriarty, Toni Storm contre AZM et un main-event entre Blackpool Combat Club et Don Callis Family.

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli ouvrent cet épisode de AEW Collision en évoquant la victoire de Jon Moxley en tant que champion du monde poids lourds IWGP ce vendredi à NJPW Windy City Riot. Ils se moquent aussi de Don Callis et de son clan en vue du match de ce soir.

House Of Black (Brody King, Buddy Matthews et Malakai Black) ont battu Action Andretti, Dante Martin et Matt Sydal par tombé après avoir attaqué Sydal dans le coin du ring à trois, Brody King a fait le tombé.

En interview avec Lexi Nair, Toni Storm dit qu’elle va battre AZM d’une manière si forte « qu’on verra ça dans des magazines fétichistes tout autour du monde ».

Katsuyori Shibata a battu Lee Moriarty par tombé avec son Penalty Kick.

Shane Taylor attaque Shibata après le match mais HOOK arrive à son secours. Taylor quitte le ring, mais lui et HOOK se retrouveront ce soir durant AEW Battle of The Belts X dans un match de championnat FTW.

En interview, Roderick Strong n’aime pas trop entendre dire qu’il doit sa réussite à Wardlow, et annonce qu’il va donner la raclée de sa vie à Rocky Romero ce soir à AEW Battle For The Belts X.

Daniel Garcia a battu Angelico par soumission avec un leg lace.

PAC a fait une promo dans laquelle il remercie Kazuchika Okada de lui avoir porté un coup de chaise mercredi à AEW Dynamite, puisque depuis il a un mal de tête qui ne lui fait plus penser qu’à lui, et va lui prouver à AEW Dynasty qu’il est meilleur que lui.

Toni Storm a battu AZM par tombé avec son Storm Zero.

Thunder Rosa est en interview avec Tony Schiavone. Elle remercie les fans pour l’accueil depuis son retour. Elle s’adresse ensuite à Deonna Purrazzo pour lui dire qu’elle n’a pas eu besoin de son aide pour devenir championne la première fois, et qu’elle n’a jamais eu besoin d’elle dans quelque situation que ce soit. Elle dit aussi qu’elle pensait que Toni Storm était comme elle, mais trouve qu’elle a perdu la tête, et lui conseille de faire un dernier baiser à « son clone » Mariah May parce qu’elle va l’emmener en enfer.

Deonna Purrazzo répond dans une promo en coulisse. Elle veut aussi une chance au titre de championne de l’AEW et annonce défier Mariah May pour un match la semaine prochaine.

Tony Schiavone annonce que le match entre FTR et les Young Bucks pour les titres de champions par équipe sera un Ladder Match.

À lire aussi : L’AEW dévoile ses prochains pay-per-views de 2024

Le main-event de cet épisode oppose Bryan Danielson et Claudio Castagnoli du Blackpool Combat Club à Kyle Fletcher et Powerhouse Hobbs de la Don Callis Family.

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli ont battu Kyle Fletcher et Powerhouse Hobbs par tombé avec le Neutralizer de Castagnoli sur Fletcher.

Konosuke Takeshita est arrivé après le match pour attaquer les deux membres du BCC, portant notamment un brainbuster à Bryan Danielson sur la rampe, avant que Castagnoli ne fasse fuir la Don Callis Family avec une chaise.

***

Annoncé pour AEW Dynamite (17 avril) : The Elite contre PAC, Penta El Zero Miedo et Daniel Garcia, Mariah May contre Deonna Purrazzo.

.
En haut