Ring of Honor

Résultats de ROH Final Battle 2023

resultats roh final battle 2023

Résultats de ROH Final Battle 2023, dernier pay-per-view de l’année pour la Ring of Honor.

ROH

Ce vendredi la Ring of Honor présentait son dernier pay-per-view de l’année 2023. Au programme notamment, un main event entre Athena et Billie Starkz pour le titre de championne du monde de la ROH, un Survival of the Fittest pour le titre ROH TV ou encore un trois contre trois entre l’équipe de Mark Briscoe et FTR et celle du Blackpool Combat Club.

Pre-show « Zero Hour »

Taya Valkyrie a battu Jazmin Allure par tombé avec un Curb Stomp.

The Von Erichs ont battu The Outrunners par soumission avec un Iron Claw, Ross et Marshall Von Erich ont tous les deux porté la soumission sur leurs adversaires.

Bryan Keith a battu Jack Cartwheel par tombé avec une Powerbomb. Une victoire qui permet à Keith de se qualifier pour le match Survival of the Fittest pour le titre de champion ROH TV actuellement vacant.

Daniel Garcia a battu Blake Christian par soumission avec un Dragon Tamer.

Eddie Kingston retrouve Tony Khan en coulisse. Il veut un match dans ce pay-per-view, même s’il est dans un match du Continental Classic ce samedi soir. Anthony Henry des Workhorsemen est venu, visiblement volontaire pour être l’adversaire. Khan a officialisé un match Proving Ground pour ce soir.

Pay-per-view

Championnat AAA Mega : El Hijo del Vikingo (c) a battu Black Taurus par tombé avec un 630 Splash pour conserver son titre.

Championnat ROH 6-Man : Mogul Embassy ont battu TMDK par tombé avec une Pendulum Powerbomb sur Fujita pour conserver leurs titres.

Ethan Page a battu Tony Nese dans un I Quit Match, faisant abandonner Nese en l’étranglant avec des menottes. Scorpio Sky est venu aider Page alors que Mark Sterling tentait d’intervenir dans le match.

Nyla Rose a battu VertVixen par tombé avec sa Beast Bomb.

Kyle Fletcher a battu Dalton Castle, Lee Moriarty, Komander, Lee Johnson, Bryan Keith dans le Survival of the Fittest.

  • Lee Moriarty a éliminé Lee Johnson par soumission avec une Border City Stretch.
  • Lee Moriarty a éliminé Dalton Castle par tombé avec un pop-up flatliner.
  • Bryan Keith a éliminé Lee Moriarty par tombé avec un Tiger Driver.
  • Kyle Fletcher a éliminé Bryan Keith par tombé avec un Hammerlock Tombstone.
  • Kyle Fletcher a éliminé Komander par tombé avec un Hammerlock Tombstone.

Kyle Fletcher devient avec cette victoire le nouveau champion TV de la Ring of Honor, reprenant le titre laissé vacant il y a quelques semaines par Samoa Joe.

Wheeler YUTA a battu « Filthy » Tom Lawlor par tombé avec un roll up que n’aurait pas dû compter l’arbitre : YUTA avait les pieds dans les cordes, et Lawlor n’avait pas les deux épaules sur le ring.

Après le match YUTA brise le Code of Honor en portant un low-blow à Lawlor au lieu de lui serrer la main. HOOK débarque, YUTA fait mine de partir et revient vite porter un low-blow à HOOK à son tour.

Keith Lee a battu Shane Taylor par tombé avec son Big Bang Catastrophe.

Un match entre Brian Keith et Orange Cassidy pour le titre de champion International est officialisé pour l’épisode de AEW Collision de ce samedi.

Mark Briscoe et FTR ont battu Bryan Danielson, Claudio Castagnoli et Jon Moxley par tombé avec le Jay Driller de Mark Briscoe sur Bryan Danielson.

Eddie Kingston a battu Anthony Henry par soumission avec une Stretch Plum.

Daniel Garcia, qui affronte Kingston ce samedi à AEW Collision à l’occasion du tournoi Continental Classic, est venu se confronter à Kingston qui a préféré l’ignorer.

Championnat mondial féminin de la ROH : Athena (c) a battu Billie Starkz par soumission avec un Ground Cobra pour conserver son titre.

Billie Starkz allait envoyer ballader Athena après le match pour repartir en coulisse, mais a fini par lui taper dans la main et l’a prise dans ses bras pour marquer une réconciliation entre les deux catcheuses.

.
En haut