AEW

AEW Dynasty : Will Ospreay bat Bryan Danielson dans un candidat au match de l’année

AEW Dynasty : Will Ospreay bat Bryan Danielson dans un candidat au match de l'année.

Will Ospreay a battu Bryan Danielson à AEW Dynasty ce dimanche.

JJ Williams (via X)

Bryan Danielson contre Will Ospreay, AEW Dynasty, Saint Louis, Missouri, dimanche 21 avril 2024 : beaucoup s’accorderont à dire qu’il s’agit d’un match qui justifie notre raison d’être fan de catch professionnel.

Déjà le match de l’année 2024 ?

Deux des meilleurs techniciens du ring du monde se sont affrontés dans un combat ayant surpassé les attentes [bien que déjà très grandes à l’origine] ce dimanche à AEW Dynasty. De la technique, du rythme, de l’intensité, de la brutalité, de la prise de risque, du drame : en un mot, de la dévotion. Will Ospreay et Bryan Danielson se sont en effet dévoués à nous offrir un grand match et un grand moment hier soir à la Chaifetz Arena de Saint Louis. « The Aerial Assassin » a finalement pris le meilleur de son adversaire, rivant les épaules de Bryan Danielson après une seconde violente Hidden Blade pour remporter le combat par tombé. Will Ospreay reste donc invaincu depuis son arrivée à l’AEW en février dernier : Konosuke Takeshita, Kyle Fletcher, Katsuyori Shibata, Powerhouse Hobbs, Claudio Castagnoli et, désormais, Bryan Danielson constituent la liste de ses victimes depuis son match à AEW Revolution 2024. Alors que son combat face à Konosuke Takeshita le mois dernier avait beaucoup fait parler, le match entre Will Ospreay et Bryan Danielson à AEW Dynasty est perçu comme l’un des candidats déjà crédibles pour remporter la palme du match de l’année 2024. Alors que nous ne sommes qu’en avril, nous pouvons nous permettre d’espérer que d’autres matchs de cette qualité aient lieu d’ici décembre, sans pour autant que cela implique une prise de risque trop importante de la part des catcheurs.

Une blessure pour Bryan Danielson ?

« The American Dragon » a dû être raccompagné par une équipe médicale pour retourner aux vestiaires, alors qu’une possible blessure serait à envisager. En effet, Bryan Danielson semble avoir pris un mauvais coup au niveau de la nuque, des cervicales et de l’épaule gauche au moment de subir un Storm Driver 91 de son adversaire du soir en fin de match. Il a également affiché des signes de douleurs importantes au niveau du dos après le combat, mais a cependant réussi à rejoindre les coulisses sur ses deux pieds. Will Ospreay, qui a accompagné Bryan Danielson auprès des médecins, s’est exprimé en conférence de presse après le show, déclarant qu’il s’excusait de ne pas avoir vu le signe du médecin pendant le combat ; il a également annoncé qu’il n’utiliserait plus le Storm Driver 91 à l’avenir et que la possible blessure de Danielson serait le symbole de l’abandon de cette prise.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynasty

Cependant, selon les informations de Fightful Select, il pourrait s’agir d’une storyline et non d’une blessure réelle pour Bryan Danielson. L’AEW n’ayant pas encore officiellement communiqué sur la situation du catcheur, il reste à observer si les prochaines informations à ce sujet viendront confirmer ou infirmer la véracité d’une blessure.

.
En haut