Actualité

NJPW World Tag League : Chris Jericho attaque Kenny Omega en vue de leur match à Wrestle Kingdom 12

Kenny Omega et Chris Jericho s’affronteront à Wrestle Kingdom 12 le 4 janvier prochain au Tokyo Dome. En attendant, la NJPW organise son tournoi par équipe le World Tag League dans lequel le Bullet Club de Kenny Omega et les Young Bucks affrontait Rocky Romero, SHO, & YOH du clan Chaos.

C’est à l’issue de ce match qu’une vidéo d’une promo de Chris Jericho est diffusée à l’écran, permettant à ce dernier d’attaquer ensuite Kenny Omega dans le dos en lui portant un Codebreaker et quelques coups de pieds.

Une attaque qui se termine avec un coup de sa ceinture de champion des États-Unis et un petit bain de sang pour Kenny Omega.

« J’ai fait un petit voyage spécial à Fukuoka ce soir pour délivrer un message à Kenny Omega », dira Chris Jericho un peu plus tard sur Twitter et Instagram.

De son côté Kenny Omega va bien, nous rassure Matt Jackson des Young Bucks. « Kenny me charge de vous dire qu’il va bien. Nous sommes avec lui et il se fait soigner ».

Le commentateur canadien Don Callis est lui aussi allé sur le ring ensuite pour se confronter à Chris Jericho, avant de se faire attaquer à son tour. Il est reparti de la salle en civière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut