Actualité

Apollo Crews annoncé sur un show de la PCW en Angleterre en février 2018

PCW UK

Star du circuit indépendant il y a encore quelques années, Apollo Crews va retrouver ses premiers amours en retournant pour un soir seulement à la Preston City Wrestling le 10 février 2018.

Promu dans le roster principal il y a un an et demi, Apollo Crews peine à trouver sa place. Une excursion en Angleterre ne pourra faire que du bien au membre du Titus Worldwilde, dont le dernier match télévisé date de deux semaines à Main Event contre Curt Hawkins.

Avant sa signature à la WWE, il est mis sur le devant de la scène au Japon à la Dragon Gate et est régulièrement en tournée en Europe. Celui qui porte le pseudonyme de Uhaa Nation à l’époque effectue une quinzaine d’apparitions à la PCW entre 2013 et 2015, devenant même le champion de la promotion de novembre 2014 à mars 2015.

Ce n’est pas la première fois que la compagnie de Stamford envoie l’un de ses talents sous contrat dans une promotion indépendante. En juillet dernier, Noam Dar était réapparu du côté de l’ICW en Écosse pour combattre dans un match par équipe lors du show Shug’s Hoose Party 4.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut