Match

Le match entre Chris Jericho et Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12 sera sans disqualification

NJPW

C’est sans doute le match qui va attirer beaucoup de nouveaux regards vers la NJPW le 4 janvier prochain lors de Wrestle Kingdom 12, Chris Jericho affrontera Kenny Omega pour son titre de champion des États-Unis. Mais cela ne s’arrête pas là.

Après l’attaque de Chris Jericho sur Kenny Omega lors d’un match de ce dernier dans le tournoi World Tag League, Omega est apparu à son tour lors d’une conférence de presse de son futur adversaire pour se venger.

« Ce sera un match comme vous n’en avez jamais vu au Japon », dit Jericho en reprenant le micro après la bagarre. « Rien à voir avec du cinq étoiles, sept étoiles, rien à voir avec le nombre de fois que tu peux porter ton finisher… C’est un combat, c’est une guerre. C’est Alpha contre Omega et Kenny, tu vas te faire botter le cul, tu comprends ça ? »

Suites à ces échanges musclés entre les deux catcheurs, la NJPW a décidé d’ajouter une stipulation au match du 4 janvier prochain: il sera sans disqualification.

Une stipulation qui offre un avantage à Kenny Omega qui pourra s’entourer de ses amis du Bullet Club. À moins que Chris Jericho ait lui aussi des amis à ramener…

À noter que ce match de Wrestle Kingdom 12 n’est pas le seul à subir un changement, puisque que Cody Rhodes ayant perdu son titre de champion de la ROH à Final Battle vendredi dernier, son match contre Kota Ibushi ne sera évidemment plus qu’un simple un contre un.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut