Actualité

En raison d’une blessure à l’épaule, Dean Ambrose pourrait s’absenter plusieurs semaines

WWE

Lors de Monday Night RAW ce lundi, Dean Ambrose s’est retrouvé au milieu d’un passage à tabac orchestré par Samoa Joe, Sheamus et Cesaro avec son co-équipier du Shield Seth Rollins. La WWE a filmé ce segment pour apparemment justifier une absence de Dean Ambrose ces prochaines semaines.

Sur son site, la WWE indique que Dean Ambrose souffre d’une blessure au bras droit contractée pendant le match dans lequel aux côtés de Seth Rollins et Jason Jordan, il affrontait Samoa Joe et l’équipe The Bar. Une blessure qui aurait été aggravée pendant l’attaque qui a eu lieu en coulisse alors que Dean Ambrose se faisait examiner par un medecin, indique la WWE:

Dean Ambrose s’est blessé au bras droit pendant le match trois contre trois pendant RAW, et les dommages ont été aggravés quand ses adversaires, Samoa Joe et les champions par équipe de RAW Cesaro et Sheamus, se sont attaqués au Lunatic Fringe dans les vestiaires. L’altercation s’est terminé quand Joe a renversé une road case sur le bras d’Ambrose, aggravant la souffrance de sa douleur.

Mais le PWInsider rapporte que cet angle n’a pas été seulement mis en place pour une fausse blessure servant à nourrir la rivalité. Dean Ambrose souffrirait en réalité de douleurs à l’épaule et doit s’absenter pour passer des examens plus approfondis.

Dean Ambrose doit se rendre en Alabama cette semaine pour rencontrer un médecin spécialiste afin de déterminer le problème et décider des soins à apporter à sa vraie blessure dont il souffrirait depuis plusieurs semaines. Il se pourrait ainsi que Dean Ambrose soit absent plusieurs semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut