Actualité

Dean Ambrose va devoir se faire opérer suite à sa blessure

WWE

Ce mardi nous apprenions que Dean Ambrose souffrait d’une blessure à l’épaule dont les détails restaient encore à déterminer. Le catcheur du Shield s’est rendu au lendemain de Monday Night RAW en Alabama dans une clinique pour passer des examens afin de déterminer la nature de la blessure.

Le site de la WWE a dans la foulée après avoir reçu les résultats de ses examens publié un communiqué sur son site, et les nouvelles ne sont malheureusement pas bonne pour le Lunatic Fringe.

Une IRM a suspecté une lésion importante du tendon du triceps, probablement une déchirure. Il devra donc subir une opération d’exploration et une réparation chirurgicale du tendon déchiré (…) Cette opération aura lieu plus tard [ce mardi soir] et nous devrions en savoir plus dans la soirée ou demain matin quant aux dommages et le temps qu’il lui faudra pour récupérer.

On ne sait donc pas encore combien de temps s’absentera Dean Ambrose, mais étant donné la blessure, on peut déjà compter en mois.

Cette absence de Dean Ambrose risque de mettre à mal le retour récent du Shield, voire même d’y mettre fin. Ce retour avait déjà été gâché par l’épidémie de méningite virale qui a touché le vestiaire de la brand rouge, dont Roman Reigns qui avait du s’absenter quelques semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut