Actualité

La promotion britannique Lucha Forever va fermer ses portes

Lancée en avril dernier, la promotion britannique Lucha Forever a annoncé via un communiqué qu’elle ne produirait plus de shows.

C’est Ryan Smile, catcheur et promoteur, qui a révélé cette décision aujourd’hui, après plusieurs semaines de flou autour d’événements qui étaient annoncés:

Pour être totalement transparent concernant cette décision, notre business plan et notre produit se sont révélés instables. Quand nous avons lancé Lucha Forever, nous ne pensions pas avoir autant de succès aussi rapidement. Nous nous sommes mis à courir avant de savoir marcher.

Son lancement avait été fait en grande pompe avec une diffusion exclusive et en direct sur feu-FloSlam, et depuis les shows étaient disponibles sur un service de vidéo à la demande dédié, qui fermera ses portes en mars 2018.

En sept mois, ce seront une vingtaine de shows qui auront été organisés à travers le Royaume-Uni, avec quelques matches qui auront marqué, comme Naomichi Marufuji contre Pete Dunne en octobre, et la présence continue de tout le gratin du catch indépendant mondial, de Travis Banks à Mark Haskins (qui resteront les deux champions solo), en passant par Keith Lee ou encore Matt Riddle. On se souviendra également des défenses régulières des titres par équipe de la CZW, remportés en son sein par #CCK en mai dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut