Actualité

Des tensions au sein du Bullet Club entre Kenny Omega et Cody Rhodes à NJPW New Year Dash

Ce vendredi lors de NJPW New Year Dash le Bullet Club a montré quelques signes de dissensions au seins de son groupe entre deux de ses membres les plus importants.

Alors que Chase Owens, Cody Rhodes, Leo Tonga, Marty Scurll, & Yujiro Takahashi ont battu David Finlay, Juice Robinson, Kota Ibushi, KUSHIDA, & Ryusuke Taguchi (Tagushi Japan), l’après-match a été un peu tendu pour Kenny Omega et Cody Rhodes.

Cody Rhodes a d’abord attaqué Kota Ibushi, suivi par ses partenaires du Buller Club… sauf Kenny Omega, qui sauve Ibushi. Cody Rhodes n’est évidemment pas ravi et une petite dispute éclate entre les deux.

Kenny Omega prend ensuite le micro pour expliquer qu’il est fatigué des petites guerre au sein de son clan et qu’il a la solution: Switchblade. Il fait venir Jay White pour lui offrir une place dans le Bullet Club, en lui offrant le t-shirt du clan. Jay White accepte le t-shirt, fait un Too Sweet à Kenny Omega… avant de l’attaquer et de lui porter un Blade Runner.

 

C’est sans doute une rivalité qui se lance entre Kenny Omega et Jay White — qui devrait être très profitable à ce dernier dont la popularité semble croître depuis quelques mois — avant peut-être une entre Kenny Omega et Cody Rhodes qui comme le dit le commentaire du tweet ci-dessous, pourrait être elle très profitable pour le show de Cody Rhodes et des Young Bucks.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut