Actualité

Triple H pense que les catcheuses de la WWE sont « ravies » de l’arrivée de Ronda Rousey, il va être surpris

Triple H pense que le roster féminin est ravi de l’arrivée de Ronda Rousey à la WWE. Mais cela ne semble pas vraiment être le cas.

WWE

Si Asuka est bel est bien la gagnante du tour premier Royal Rumble féminin dimanche dernier, tous les regards se sont surtout tourné vers l’arrivée de Ronda Rousey à la WWE. Les débuts de celle qui a signé un contrat « à plein temps » à la WWE — mais qui était déjà absente le lendemain à RAW — ne semblent pas ravir la division féminine.

Pourtant Triple H l’assure, dans une interview à USA Today et en réponse à la question de ce que pensent les catcheuses de la WWE de son arrivée, il répond « elle sont ravies ».  Il explique aussi qu’elle a parfaitement a place dans le roster féminin de la WWE:

À chaque fois qu’elle était avec nous, c’est comme si elle était faite pour ça depuis toujours. Elle est comme toutes les autres dans le vestiaire. Il n’y a aucune prétention, aucun égo, rien de tout ça. Elle est faite pour être avec elles. Je pense, à partir de là, qu’elles sont impatiente de se confronter à elle et en quelques sortes attraper cette opportunité. Cela va attirer beaucoup de regards vers elles et améliorer leurs carrières et ce qu’elles font.

Il n’y a aucun doute sur l’aspect attractif de Ronda Rousey — bien que l’on ne serait pas étonné qu’une sorte de lassitude s’installe avec le temps chez les fans — et sur le fait qu’elle a sa place dans le roster. Elle s’est entrainé pour cela.

Mais certaines Superstars ne sont pas du tout de cet avis. Ouvertement plusieurs catcheuses se sont exprimées pour faire part de leur mécontentement sur le fait que l’arrivée de Ronda Rousey après le Rumble féminin dimanche dernier ait en partie éclipsé un moment historique pour les trente catcheuses qui y ont participé, comme Nia Jax:

« Cool qu’elle soit là… j’imagine qu’on peut oublier les trente femmes qui écrivaient l’histoire »

Ou Nikki Bella, qui répondait à une question d’une fan sur Twitter:

« – Un avis sur les débuts de Ronda Rousey ?
– Génial ! …si c’était ce soir [à RAW]. Pas hier soir quand les femmes de la WWE qui ont travaillé si dur pendant TANT d’année pour écrire l’histoire. »

Interviewée sur Sirus XM Radio, Sasha Banks n’a de mot plus gentil à dire sur Ronda Rousey. C’est pour cela qu’elle choisit de ne rien dire.

Ce que je ressens, et désolé de vous le dire à vous les gars, mais vous savez… je n’ai rien de gentil à dire alors je ne vais rien dire, c’est tout.

Je n’ai rien de gentil à dire. Je vais en rester là. Vous n’aurez rien de moi.

L’avis général du roster féminin autour de l’arrivée de Ronda Rousey semble être partagé par toutes les catcheuses qui le composent, comme une consigne donnée par la WWE. On veut laisser entendre qu’elle n’est pas la bienvenue et qu’elle a gâché le grand moment historique qu’était le Royal Rumble. Et cela fonctionne déjà, puisque lors de SmackDown Live ce mardi son nom, mentionné par Charlotte Flair a été hué par le public.

Des réactions disséminée un peu partout sans doute dans le but de préparer la première storyline qui la mènera à WrestleMania 34. Les rumeurs parlent d’un match lors du grand événement contre Stephanie McMahon et Triple H avec un partenaire que l’on ne connait pas encore.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut