Match

Seth Rollins et Finn Bálor sont tous les deux ajoutés à l’Elimination Chamber

Devant la confusion, Kurt Angle a décidé d’ajouter Seth Rollins et Finn Bálor dans l’Elimination Chamber.

WWE

L’épisode de Monday Night RAW de cette semaine s’est terminé sur une belle confusion: Seth Rollins et Finn Bálor ont tous les deux gagné le match pour entrer dans l’Elimination Chamber le 25 février prochain.

Seth Rollins avait réussi en suppliant Kurt Angle plus tôt dans la soirée à s’intégrer au match dans lequel s’affrontaient déjà Matt Hardy, Bray Wyatt, Apollo Crews et Finn Bálor. Le general manager de RAW a accepté d’y intégrer l’ancien champion avec l’appui du public.

Évidemment cet ajout n’allait pas se faire sans conséquence, et résultat: Seth Rollins et Finn Bálor sont tous les deux sortis vainqueur du match, en quelques sortes, après avoir rivé à deux les épaules de Bray Wyatt. Mais au lieu de départager les deux gagnants du match dans un match en un contre un, Kurt Angle a pris une autre décision: ajouter les deux catcheurs dans l’Elimimination Chamber.

Seth Rollins et Finn Bálor rejoindront ainsi Elias, John Cena, Braun Strowman, Roman Reigns et The Miz dans l’Elimination Chamber dans un peu moins de deux semaines. Ainsi, un Elimination Chamber accueillera pour la première fois sept catcheurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut