Monday Night RAW

Résumé et résultats de WWE RAW du 19 février

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 19 février.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de Monday Night RAW avant WWE Elimination Chamber ce dimanche, on fignole les détails de la carte du pay per view.

Les sept hommes qui s’affronteront dans la cage de l’Elimination Chamber avaient le droit ce lundi soir à un Gauntlet Match pour une petite preview de ce qui les attend dimanche et ont à la place offert un nouveau record à la WWE.

De leur côté, les femmes n’ont pas eu le droit à beaucoup d’originalité pour un show go home et s’affrontaient dans un match par équipe à trois contre trois faces contre heels.

Nia Jax et Asuka devait se confronter une dernière fois avant leur match de dimanche qui pourrait permettre à Jax d’entrer dans le match pour le titre de championne de la WWE de WrestleMania 34 dans lequel Asuka a déjà sa place assurée depuis sa victoire au Rumble match féminin.

Près de deux heures de match pour commencer

Le show débute avec le Gauntlet Match entre les sept participants de l’Elimination Chamber masculin, et bien que l’on se doutait qu’il allait durer, on était loin d’imaginer qu’il dure aussi longtemps.

Le match début avec les deux anciens partenaire du Shield Roman Reigns face à Seth Rollins.

  • Seth Rollins bat Roman Reigns après une vingtaine de minute d’affrontement avec un beau tombé surprise.
  • John Cena est le troisième entrant dans le match et fait donc face à Seth Rollins.
  • Après près de trente minutes d’affrontement entre les deux, Seth Rollins bat John Cena avec le Curb Stomp.
  • Elias fait son entrée pour affronter Seth Rollins.
  • Elias bat Seth Rollins en moins de dix minutes de manière clean avec le Drift Away.
  • Finn Bálor entre pour affronter Elias.
  • Finn Bálor bat Elias avec le Coup de Grâce après douze minutes de match.
  • The Miz entre pour affronter Finn Bálor.
  • The Miz bat Finn Bálor avec le Skull Crushing Finale, mais réalise assez vite ce qui l’attend ensuite et ne se sent pas très bien.
  • BRAAAAAAUN. Eh oui, Braun Strowman est le dernier à entrer pour se faire le Miz.
  • Braun Strowman bat The Miz avec un running powerslam, bien que The Miz a réussi à placer un Skull Crushing Finale, évidemment totalement inneficace. Braun Strowman remporte ainsi le Gauntlet Match qui se termine au bout de près de deux heures.

Interviewé après le Gauntlet, Braun Strowman nous explique que ce qui vient de se passer ne fait pas de différence avec ce qui va se passer dimanche à Elimination Chamber et qu’il va remporter le match. Il termine en disant qu’il n’en a pas finit avec le Miz et qu’il a un travail à terminer, avant d’aller le passer à tabac pour le fun.

Nia Jax est apparemment prête pour Asuka

Asuka a des choses à dire à Nia Jax en interview ce soir. Elle explique qu’elle contrôle sa propre destinée et sa destinée est de remporter le titre de championne de RAW. Nia Jax est ensuite apparue pour attaquer Asuka mais celle-ci s’est défendue d’un coup de pied et quelques coup de poing. Nia Jax fini par porter un Samoan Drop et quelques leg drop à Asuka.

Cesaro et Sheamus affrontent Apollo et Titus O’Neil. Ces derniers réussissent à battre par surprise leurs adversaires avec un tombé par surprise de Titus O’Neil sur Cesaro.

Alexa Bliss et Mickie James sont maintenant amie

Dans le main-event, Sasha Banks, Mickie James et Bayley affrontaient Mandy Rose, Sonya Deville et Alexa Bliss. Sasha Banks a fait remporter son équipe en faisant abandonner Alexa Bliss sur un Banks Statement.

Après le match Sony Deville et Mandy Rose s’attaquent à Sasha Banks et Bayley, puis à Alexa Bliss, mais Mickie James la sauve et les deux quittent se débarrassent de Mandy Rose en la sortant du ring et portent un DDT à Sonya Deville avant de quitter le ring ensemble pour terminer cet épisode de RAW.

Cliquez pour commenter
En haut