Actualité

Le Gauntlet Match de RAW est le plus long match de l’histoire de la WWE

La WWE a battu le record du plus long match de son histoire ce lundi lors de RAW.

WWE

La WWE nous a proposé quelque chose d’assez spécial pour l’épisode de RAW de ce lundi entre les sept participants de l’Elimination Chamber masculin Roman Reigns, Seth Rollins, Elias, Finn Balor, The Miz et Braun Strowman : un Gauntlet Match.

S’il est spécial, c’est de par sa durée de 1 heure et 47 minutes, faisant de ce match le plus long que la WWE ait jamais présenté depuis sa création.

L’ancien record datait de l’époque de la WWWF et était un simple match de championnat en un contre un. Bruno Sammartino défendait son titre de champion de la compagnie contre Waldo Von Erich au Madison Square Garden de New York le 22 août 1964. Le match avait à l’époque duré 1 heure et 21 minutes.

Mais ce n’est pas le seul record réalisé ce lundi soir, Seth Rollins lui aussi a battu un record lors de RAW, celui de la plus longue présence dans un match de la brand rouge avec 1 heure et 5 minutes.

Seth Rollins pourra aussi se vanter d’être l’un des rares catcheurs a avoir battu dans la même soirée et de manière totalement clean Roman Reigns et John Cena l’un après l’autre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut