Match

WWE Fastlane 2018 : Bobby Roode défendra son titre de champion des États-Unis face à Randy Orton

Shane McMahon l’a décidé: Bobby Roode défendra son titre de champion des États-Unis contre Randy Orton à WWE Fasltane 2018.

WWE

La rivalité entre Daniel Bryan et Shane McMahon a atteint le titre de champion des États-Unis. Alors que Bobby Roode, Jinder Mahal et Randy Orton se sont confrontés sur le ring lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, les deux dirigeants de la brand bleue ont décidé du match de championnat de Bobby Roode à Fastlane.

Problème: Daniel Bryan voulait proposer ce match à Jinder Mahal, tandis que Shane McMahon voulait le proposer à Randy Orton. Résultats: Daniel Bryan n’a pas chercher à contredire son supérieur et commissionner de SmackDown et l’a laissé choisir sa proposition non sans déception.

Le titre de champion des États-Unis se jouera ainsi entre Bobby Roode et Randy Orton le 11 mars prochain à WWE Fastlane.

Bobby Roode aurait visiblement préféré Jinder Mahal lui aussi, demandant à ce dernier d’arrêter de parler de Randy Orton et que la rivalité ne concernait qu’eux-deux. Il en sera autrement puisqu’Orton est tout de même intervenu après cette phrase.

Il reste encore trois semaines avant Fastlane, Daniel Bryan va-t-il tenter d’ajouter son grain de sel au match comme d’ici-là comme l’a fait Shane McMahon pour le match de championnat pour le titre de la WWE en ajoutant Dolph Ziggler et Baron Corbin ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut